LICENCES 2018/2019 A COMPLETER

13 juillet 2018 - 21:41

> Comment dois-je procéder pour ma demande de licence ?

Comme l'an dernier, la F.F.F poursuit la dématérialisation des licences, qui consiste à remplir sa licence informatiquement (et non par papier). Attention, seuls les joueurs et dirigeants en renouvellement de licence ou sans club la saison passée peuvent accéder à ce service. Pour un changement de club, le processus via licence papier standard est obligatoire.

L’ensemble des joueurs/dirigeants ont donc du recevoir un mail donnant accès à un lien à partir duquel il vous faudra remplir un formulaire et transmettre les pièces demandées (certificat médical tamponné et signé et/ou photocopie d’une pièce officielle d’identité et/ou photo d’identité). Les renouvellements des licences 2018/2019 ont été envoyées à l'adresse mail que vous avez indiqué sur votre licence l'année dernière (attention le mail peut être caché dans vos "messages indésirables" ou dans vos "spams"). L'expéditeur est "F.F.F" avec l'objet "Licence F.F.F".

Afin de faciliter le travail des dirigeants chargés de la saisie des licences et d’être prêt à tant pour la reprise des matchs officiels, merci à tous de vous assurer que vous avez bien reçu le mail et de remplir le formulaire en ligne rapidement (avec les pièces demandées).

> A qui s'adresser en cas de problème ?

Pour ceux qui n’auraient pas reçu le mail de la F.F.F (adresse mail transmise les années précédentes erronée ou absente), merci de vite le faire savoir par mail aux adresses suivantes : g_daniel@orange.fr, jp.mesmin@orange.fr, laurent.gaillard@ceapc.caisse-epargne.fr, giraudnicolas1282@gmail.com ou par téléphone à Daniel Guérin (06.41.26.51.91), Laurent Gaillard (06.73.88.16.73), Jean Paul Mesmin (06.80.60.11.32) ou Nicolas Giraud (06.71.26.92.65).

A la question relative à l'assurance, veuillez répondre en principe "NON", sauf cas particuliers.

Le règlement des licences se fera à la reprise des entraînements.