UN GENOU TOUT NEUF POUR JULIEN CAILLEAU

4 octobre 2017 - 18:47

Julien Cailleau a enfin un genou tout neuf. Il y a un an, Julien a eu le malheur de se faire une entorse au genou gauche touchant le ligament latéral interne. Écarté des terrains plusieurs mois, Julien est revenu aider ses partenaires acgistes dans le besoin lors des derniers matchs de la phase retour. Participant à la plupart des entrainements cet été et ne ressentant aucune gêne particulière, l'attaquant de 21 ans était persuadé que son genou était de l'histoire ancienne. Malheureusement non. En retombant tout seul le 18 aout dernier lors d’un match amical face à Blanzay, Julien s'est cette fois-ci rompu le ligament croisé antérieur à ce même genou gauche sans doute encore fragilisé. Opéré dans de très bonnes conditions ce mardi 03 octobre 2017 à la clinique du sport à Merignac (33), Julien va être immobilisé 3 semaines avec béquilles et 6 semaines avec attelle avant de pouvoir suivre des séances de rééducation et remise en forme (vélo, natation, tennis, badminton et sports sans contact). Rassuré que le ménisque n'ait rien, Julien pourrait reprendre le football, si tout va bien, la saison prochaine, à son plus grand bonheur.

L’ensemble du club te souhaite un prompt rétablissement.