3 octobre 2017 à 16:53

DOUBLE CONFRONTATION AVEC LUSIGNAN

Une double confrontation avec la fée mélusine à venir en ce weekend du 07 et 08 octobre 2017.

A.C.G Foot Sud (1) - Lusignan (1)

A croire que c'est un rituel. Pour le 3e tour de la Coupe Louis David, les acgistes recevront les Melusins, pensionnaires de première division. C'est la troisième opposition en quatre années pour les deux équipes. On ne peut pas dire que le tirage soit clément pour les sudistes car Lusignan est un adversaire toujours difficile à manœuvrer. Cependant, les locaux doivent à tout prix profiter de ce match de coupe à la maison pour essayer de renouer avec la victoire après trois défaites consécutives non rassurantes, toutes compétitions confondues. Ce 3e tour aura lieu samedi 07 octobre 2017 à 20:00 à Civray

A.C.G Foot Sud (2) - Lusignan (2)

Même combat pour l'équipe réserve. Pour le 3e tour du Challenge des Réserves, les sudistes s'attaquent à un gros morceau puisqu'il s'agit de la réserve de Lusignan, équipe évoluant aujourd'hui en troisième division départementale après deux montées en l'espace de trois ans. Le tirage n'est évidemment pas simple encore une fois face à un ancien vainqueur de la compétition (saison 2013/2014) mais pourtant, le public genouilléen (attendu en nombre) espère voir une réaction de la troupe acgiste après la déconvenue du weekend dernier à Adriers (défaite 5/2). Ce 3e tour aura lieu dimanche 08 octobre 2017 à 15:00 à Genouillé.

Pour ces deux rencontres de coupes départementales à venir, les joueurs acgistes et le staff comptent sur votre soutien massif, samedi et dimanche, pour les encourager.