17 août 2017 à 10:12

MATCHS AMICAUX : LE GROUPE ACGISTE

L'équipe fanion continue sa préparation estivale vendredi 18/08/2017 à 20:00 à Civray par un second test amical face aux voisins de l'US Payroux (D3). Dans le même temps, l'équipe réserve débutera sa préparation face aux voisins de l'AS Blanzay (D5) à 20:00 également à Civray sur le terrain annexe. Découvrez le groupe de 28 retenu par Joackim Fillatre et Antoine Hérault pour les deux matchs amicaux.

Le groupe acgiste (28)

• Gardiens : Fretier, Landreau.
  • Défenseurs : Dechaine, Girard, Bouroumeau P., Schneider, Minault, Lucquiau, Sardin.
  • Milieux : Mercier, Germanaud, Videaud, Bouroumeau H., Beaudiffier, Tromas, Esnault, Lacheteau, Lelong, Sicot, Tillet, Bonnin.
  • Attaquants : Bris, Pree, Caillaud, Barrusseau P., Gullon, Métier, Michaud.

PS : Le club souhaite bon rétablissement à Benjamin Souchu, qui s'est blessé pendant la rencontre face au FC Confolentais.