31 juillet 2017 à 09:49

UN "FIL DU SON" PROMETTEUR

Le festival "Le Fil du Son" 2017 est terminé et celui-ci s'est déroulé de la meilleure des façons pour tout le monde.

D'abord un grand merci aux organisateurs de nous avoir de nouveau fait confiance pour cette édition 2017.

Nous tenons ensuite à remercier toutes les personnes du club (Dirigeants, Arbitres et joueurs) mais aussi les quelques sympathisants extérieurs qui ont œuvré pendant plusieurs jours pour que nous puissions répondre à l'objectif fixé par Le Fil du Son : Contrôler et faciliter la circulation dans Civray pendant trois jours de 15H à minuit. Grâce à eux, nous avons tenu nos engagements et aucun incident majeur n’est à signaler au cours de cette période.

41 personnes (pour une grande partie membres de l'ACG mais aussi quelques sympathisants proches du club) se sont succédées à la circulation. Nous avons souhaité communiquer la liste de ces personnes que nous remercions vivement :

> 11 Dirigeants :

BARRUSSEAU Benoit - CHARTIER Michel – GALLOT Patrick – GIRAUD Nicolas – GIRAUD Robert – GUERIN Daniel – GUIGNER Jean-Bernard – MANEUF Jean-Louis – MATHIEU James – MESMIN Jean-Paul – TEXEREAU Xavier

> 23 Joueurs :

> 7 Personnes extérieures au club :

ADDISON Kate – BOUHIER Patricia – DAMIT Mathilde – DEVERGE Christian – HERAULT Rémi – MOREAU Elisa – RIVEREAU Fabrice

En contrepartie de cet engagement, les organisateurs du festival nous laissent un emplacement pour notre stand de restauration.

Cette année, 35 personnes (Joueurs, Dirigeants et Sympathisants) ont œuvré de 18h à 3h du matin pour assurer ce service de restauration en distribuant aux festivaliers : Saucisses, Merguez, Sandwichs Américains et Frites.

La liste de ces personnes est également communiquée ci-dessous et nous les remercions chaleureusement :

> 16 Dirigeants :

> 5 Joueurs :

BARRUSSEAU Mario (GJ) – FRETIER Benoît – INGRAND Antoine – LAFRECHOUX Tom – SOUCHU Benjamin

> 14 Personnes extérieures au club :

Le Président et l'ensemble du bureau tiennent à remercier tous ces bénévoles et également, parmi les membres du club, ceux qui, en dehors de leur présence aux postes ci-dessus pendant le festival, ont préparé cet événement au cours des jours et des semaines qui ont précédé les festivités et qui se sont chargés de l’organisation des équipes pour la circulation et de l'installation du stand. Ils se reconnaîtront.

Nous tenons enfin à saluer l’implication de chacun de ces participants dans une très bonne ambiance. Malgré la fatigue, ont régné dans nos équipes au cours de ces trois soirées la convivialité, la solidarité, la bonne humeur et la franche camaraderie. L'important n'est pas de faire mais de faire ensemble.

C’est par ailleurs dans ce genre de contexte que l’association remplit son rôle au niveau local. La légitimité et la notoriété d'un club ne se mesurent pas qu’aux résultats sportifs, mais aussi à la volonté, à la disponibilité et à l’implication de ses adhérents.

La saison vient donc de commencer de la plus belle des façons...

Vive L'ACG et Vive Le Fil du Son.

J.P Mesmin.