RÉCEPTION DU RC PARTHENAY VIENNAY

12 juillet 2017 - 16:57

Le tirage au sort du premier tour de la célèbre Coupe de France a été effectué ce mercredi 12 juillet 2017 dans les locaux du siège social à Puymoyen. Malheureusement, le tirage n'est toujours pas en faveur des acgistes puisque ces derniers recevront d'entrée de jeu l'un des plus gros morceaux possibles en lice pour ce premier tour. Il s'agit des deux-sevriens de Parthenay Viennais, évoluants en Promotion d'Honneur (PH). Les visiteurs se sont maintenus in-extremis la saison dernière à ce niveau régional (appelé maintenant R3) mais restent évidemment de  sérieux clients, à en voir les résultats intéressants obtenus ces dernières années. Les sudistes savent donc ce qui les attend sur le terrain mais ils ne doivent surtout pas penser aux trois niveaux d'écart qui séparent les deux équipes sur le papier. Après tout, sur un malentendu, tout peut se passer. La preuve, Nersac, Barbezieux, Villebois Haute Bohème, Limoges Lafarge ou encore Bellac se sont déjà mélangées les pinceaux à Beauséjour les années précédentes alors pourquoi pas le RCPV ? ;)

Les joueurs auront besoin de votre soutien samedi 26 Août 2017 à 20:00 à Civray pour encourager la troupe à Joackim Fillatre.

> Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaitre l'actualité du club en continu