REJOIGNEZ-NOUS

2 juillet 2017 - 19:37

Rejoignez-nous !

Le club de l'A.C.G Foot Sud 86 (fusion des clubs de Civray, Chateau-Garnier et Genouilé) situé au coeur du Poitou-Charentes, dans le sud de la Vienne, recrute tous joueurs débutants ou confirmés de plus de 18 ans pour venir compléter les trois équipes séniors.

Les équipes évoluent actuellement en deuxième division, quatrième division et sixième division départementale.

Pour la saison 2017/2018 à venir, des duos d'entraineurs ont été formés afin de suivre l'évolution de près de chaque joueur et ainsi apporter les meilleurs résultats possibles.

Les entrainements auront lieu deux fois par semaine à Civray, au complexe Beauséjour, qui comprend trois stades (dont deux à disposition des entrainements), des locaux neufs d'une dizaine d'années ainsi qu'un club house qui permet de se retrouver et partager des bons moments.

Les matchs à domicile se joueront soit à Civray, soit à Chateau-Garnier ou soit à Genouillé en fonction de l'équipe dans laquelle vous êtes convoqués. N'ayez crainte, grâce à une équipe dirigeante motivée et organisée, vous serez accueilli de la même manière là où vous jouez. Les différentes municipalités en question oeuvrent hebdomadairement pour que les terrains et les locaux soient en bon état toute l'année.

Si tu aimes t'amuser, prendre du plaisir tout en donnant le meilleur de toi-même sur le terrain, alors tu es le bienvenue au sein de notre structure A.C.G Foot Sud 86.

> Contacts :

- Joackim Fillatre : entraineur équipe I (06.66.42.01.27)

- Nicolas Giraud : vice-président (06.71.26.92.65)

- Michel Provost : vice-président (06.24.88.70.34)

- Jean-Paul Mesmin : président (06.80.60.11.32)

> Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaitre l'actualité du club en continu