POULES DÉPARTEMENTALES 2017/2018

30 juin 2017 - 16:32

Les poules départementales viennent de sortir de la première division à la quatrième division. Plusieurs équipes connaissent déjà leurs futurs adversaires tandis que d'autres doivent encore patienter. 

On ne peut pas dire qu'il y ait trop de surprise pour l'équipe fanion. La poule B de deuxième division reste quasiment identique à celle de l'an passé. Les acgistes retrouveront les promus Sud Vienne Reg Couhé et Usson-Isle, deux clubs qui se renforcent de saison en saison et qui auront leur mot à dire à cet échelon supérieur. Même si Brion Saint Secondin reste un prétendant au titre comme chaque année, il faudra néanmoins se méfier des autres équipes comme Vouillé, Rouillé ou encore Chauvigny (3) qui ne font pas de bruit certes mais qui peuvent surprendre. 

Concernant la poule D de quatrième division, on constate plusieurs changements. Les arrivées de Verrières (2), de Valdivienne (2), de La Chapelle Viviers (2), de Mazerolles ou encore de Bourousse/Persac permettra de voir de nouveaux visages sur le terrain, ce qui n'est pas un mal, bien au contraire, quand on sait que cette poule est uniquement constituée depuis des années des équipes du sud de la Vienne. Pressac, Brion St-Secondin et La Ferrière Airoux seront les grosses écuries à aller chercher cette année mais cette poule devrait être équilibrée dans son ensemble, donnant surement du suspense jusqu'à fin mai 2018.

Equipe I - Deuxième division / Poule B

Equipe II - Quatrième division / Poule D

> Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaitre l'actualité du club en continu

 

 

Commentaires