TOURNOI SIXTE A CIVRAY VENDREDI 02 JUIN 2017

31 mai 2017 - 10:49

La cinquième édition du tournoi sixte de l'A.C.G-Foot Sud-86 aura lieu le vendredi 02 juin 2017 à partir de 18:30 à Civray (86).

Le tournoi semi-nocturne se déroulera comme les années précédentes sur les trois stades du complexe Beausejour. Une fois les matchs de poules terminés sur les trois stades, les matchs de la Générale et de la Consolante se joueront uniquement sur le Stade Honneur.

Plus de 1000€ de lots (issus de nos différents partenaires) seront distribués au cours de la soirée aux participants (mouton, jambon, cafetières, 6 places pour le fil du son, bouteilles, etc)

Pour se désaltérer et se ressourcer, deux buvettes ainsi qu'un grand stand restauration (+ tivoli installé à l'occasion) seront en service jusqu'à la fin du tournoi.

> Pensez d'ores et déjà à réserver votre vendredi soir 02 juin 2017, car derrière, les tournois habituels s'enchaîneront dans l'héxagone (Mauprevoir le 9 juin, etc.)

> Pensez à vous inscrire en avance au 06.66.42.01.27 (num à Joackim Fillatre) si vous le souhaitez.