TOURNOI SIXTE A CIVRAY VENDREDI 02 JUIN 2017

4 mai 2017 - 11:33

La cinquième édition du tournoi sixte de l'A.C.G-Foot Sud-86 aura lieu le vendredi 02 juin 2017 à partir de 18:30 à Civray (86).

Le tournoi semi-nocturne se déroulera comme les années précédentes sur les trois stades du complexe Beausejour. Une fois les matchs de poules terminés sur les trois stades, les matchs de la Générale et de la Consolante se joueront sur le Stade honneur.

Plus de 1000€ de lots (issus de nos différents partenaires) seront distribués au cours de la soirée aux participants.

Pour se désaltérer et se ressourcer, deux buvettes ainsi qu'un grand stand restauration (+ tivoli installé à l'occasion) seront en service jusqu'à la fin du tournoi.

> Pensez d'ores et déjà à réserver votre vendredi soir 02 juin 2017, car derrière, les tournois habituels s'enchaîneront dans l'héxagone (Mauprevoir le 9 juin, etc.)

Le comité directeur du tournoi se réunira très prochainement pour vous donner toutes les informations nécessaires.