LE MILLION DE VISITES ATTEINT SUR LE SITE

19 avril 2017 - 19:49

C'est fait, le site officiel de l'A.C.G Foot Sud 86 vient d'atteindre, en ce 19 avril 2017, la barre du million de visites, soit le 3e site internet Footeo en Vienne (86) à atteindre ce fameux cap (après Fleuré et les Portugais de Poitiers). François TQuentin, William B, William S, Romain, Joackim, Rémi B, etc, autant de personnes qui ont pu faire vivre le site depuis le 04 octobre 2011, l'année de sa création. Au total, en six ans, plus de 620 articles ont été rédigés, plus de 155 vidéos ont été visibles et plus de 8800 photos ont été mises en ligne. Ce n'est pas tout, avec plus de 2300 amis sur Facebook, plus de 850 followers sur Twitter, plus de 330 followers sur Instagram sous oublier les 250 abonnés sur la chaine Youtube du club (malheureusement plus mis à jour), le club reste présent sur les réseaux sociaux et compte bien y rester, même si l'activité est moins forte que les années précédentes.

Nous tenons à remercier l'ensemble des joueurs, dirigeants, supporters, visiteurs, inconnus pour leur fidélité depuis le lancement de la fusion en juin 2014.