30 décembre 2016 à 16:51

LES VŒUX DU PRÉSIDENT POUR 2017

VOEUX | En cette fin d'année 2016, Daniel Guérin, président du club, vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2017 qui arrive.

De bons vœux pour les bénévoles:
Mon premier vœu se tourne vers les bénévoles du club, qui en sont la force vive. Sans vous, pas de club! Je vous souhaite une année pleine de réalisations sportives et associatives, en espérant que le club vous apporte beaucoup. J'espère que vous pourrez trouver un peu de temps pour contribuer à l'élan associatif de l'A.C.GN'oublions pas le premier sens du mot "association". Il s'agit d'une réunion de personnes autour d'un but commun. Notre intérêt à tous est la bonne santé du football sur notre territoire. Pour cela il faut faire vivre le club ensemble, chacun à sa place et à sa mesure.

De bons vœux pour les sportifs:
Je souhaite à toutes les équipes en compétition, la meilleure des réussites. Pour l'équipe 1, la première partie de championnat est de bonne facture.Il faut continuer avec le même état d'esprit. Pour le équipes réserves, je souhaite que des victoires viennent égayer nos week-ends. Pour cela, il faut plus de plus de motivation,  d'envie, de sérieux (arriver dans de bonnes conditions le dimanche après midi pour jouer au foot), plus de présence à l'entraînement et de meilleurs résultats s'enchaîneront. Sinon la fin de saison sera compliquée. Pensez aux U18 qui arrivent..

De bons vœux pour le Groupement de Jeunes:
Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir. Faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles du jeu dans le respect des règlements, des encadrants, des arbitres, de l'adversaire et des installations mises à disposition par les collectivités locales. Le GJ est le vivier des clubs seniors adhérents. Nous devons tous oeuvrer pour la réussite de cette organisation.

De bons vœux pour les encadrants:
Aux bénévoles présents sur toutes nos manifestations, il faut ajouter les coachs, les accompagnateurs, les arbitres officiels et bénévoles qui officient au quotidien pour que chacun puisse s'exprimer dans son sport favori. Je leur souhaite une excellente réussite dans leurs projets et qu'ils continuent à s'accomplir au sein de l'A.C.G.

De bons vœux pour les partenaires:
A toutes les entreprises locales qui nous soutiennent, je leur souhaite la réussite professionnelle qu'elles attendent. Votre soutien est vital pour nous.
Pour terminer, l'ensemble du Conseil d'Administration du club vous souhaite une excellente année 2017. Que cette année soit pour vous, source de bonheur, de joie,de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ
Daniel Guérin, président.