LA SOIRÉE DU GJ FOOT SUD 86 BAT SON PLEIN

21 novembre 2016 - 19:41

Le samedi 19 novembre 2016 a eu lieu la première soirée du GJ FOOT SUD 86. C'est avec une grande satisfaction que l'on a accueilli 230 personnes à la salle des fêtes de Charroux. Membres du bureau, éducateurs, parents, enfants, amis, tous étaient présents pour passer un excellent moment en toute convivialité. Cette manifestation a permis à tout ce beau monde de faire plus ample connaissance, jeunes et moins jeunes. Je tiens particulièrement à tirer un grand coup de chapeau à tous les bénévoles du club qui ont contribué à la bonne organisation de cette soirée, mais aussi à Laurent et Mickael, DJ d'un soir, qui ont assuré l'ambiance sans oublier notre traiteur (La Pecherie à Lizant) qui a livré une prestation de très grande qualité à la hauteur de l’évènement. Je vous remercie encore tous et toutes, car je le répète, sans vous (parents, bénévoles, éducateurs), la vie associative ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Maintenant place au football et à de bons résultats pour toutes nos équipes engagées afin de pérenniser l'avenir de notre groupement. Bon vent au GJ FOOT SUD 86 et à l'année prochaine pour une nouvelle soirée, pleine de promesses.

Sportivement,votre président,
Benoit Barrusseau.