DIMITRI ARNAUD ET EMMANUEL TILLET SONT ACGISTES

12 novembre 2016 - 13:17

MERCATO | Le club se réjouit des retours au club de Dimitri Arnaud et d'Emmanuel Tillet. Dimitri avait quitté le club en octobre 2014 pour aller rejoindre le stade Ruffecois (16). Emmanuel, quant à lui, avait quitté le club en décembre 2014, pour aller rejoindre les voisins de l'ASSS.

Aujourd'hui, les deux milieux de terrain sont bien décidés à venir prêter main forte aux différentes équipes engagées par l'A.C.G FOOT SUD 86.

Ils disputeront leur premier match sous le maillot "acgiste" ce soir à 20:00 à Chateau-Garnier avec l'équipe réserve (qui reçoit l'équipe III de Montmorillon en Challenge des Réserves).

En attendant une autre bonne nouvelle dans les prochains jours, nous souhaitons aux anciens briscards "civraisiens", bien connus de la maison, une excellente saison 2016/2017 pleine de buts.

En revanche, le club s'est séparé dernièrement de l'ailier Hugo Duquerroy et du gardien Mathis Boireau, partis à Saint-Saviol.