DÉPLACEMENT CHEZ NOS VOISINS CHARENTAIS

20 octobre 2016 - 17:20

CENTRE OUEST | Le tirage du 4e tour de la Coupe Centre Ouest a livré son verdict. Les viennois se déplaceront dans le Nord-Charente et plus particulièrement à Taizé-Aizie le dimanche 13 Novembre 2016 à 14h30, à quelques kilomètres de Civray. Aujourd'hui, le FC Taizé Aizie évolue en troisième division départementale alors que le club était encore en cinquième division il y a deux ans. En plein essor, les charentais présentent le même bilan que nous autres en championnat à savoir 2V, 1N et 2D (12pts/20). Le FCTA (à ne pas confondre avec l'autre club en entente avec Les Adjots) a precedemment sorti une équipe remaniée de Chateau-Larcher (D1) au premier tour de Coupe de France avant se faire sortir par les honneurs 4/0 le tour suivant par la Souterraine (DHR). Reversés en Coupe du Centre Ouest comme l'a été l'A.C.G Foot Sud 86, les Taizéens viennent de sortir coup sur coup deux autres équipes de la Vienne à savoir Croutelle (1/0) et Smarves (3/0). La passe de 4 donc ? Les acgistes sont prévenus, c'est un adversaire qu'il faudra prendre très au sérieux car il aura à coeur de confirmer à la maison les bons résultats de ces dernières semaines.

Venez soutenir les les joueurs de la Vienne dimanche 13 novembre 2016 à partir de 14h30 au stade municipal de Taizé-Aizie.