ROCHECHOUART A ÉTÉ TIRÉ AU SORT

15 septembre 2016 - 18:35

CCO | Après leur élimination au 3e tour de la Coupe de France, les Viennois viennent juste d’être rebasculés en Coupe du Centre Ouest. Ils affronteront au 3e tour l’équipe de Rochechouart, évoluant en troisième division départementale de Haute-Vienne (87).

Les Haut-Viennois descendent de deuxième division (alors que leur équipe réserve devait accéder à la troisième division) et comptent bien revenir à l'étage supérieur incessamment sous peu. Habitués aux joutes régionales, les Rochechouartais confirment leur bon début de saison en éliminant au 1er tour l’équipe de Bonnes (D5) sur le score de 3/1 puis en s'extirpant du piège corrézien au 2nd tour (victoire 1/0 contre St Robert, club de quatrième division).

Favoris sur le papier, les sudistes sont néanmoins prévenus. Il ne faudra pas prendre à la légère cet adversaire limousin qui se déplacera avec des intentions particulières dans le pays civraisien.

Les sudistes ont la chance de recevoir une nouvelle fois à la maison, c’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous samedi 24 septembre à 20:00 à Civray (stade beauséjour) pour venir supporter et encourager les hommes de Michel Andrault qui en auront grandement besoin.