1 septembre 2016 à 20:20

UNE BELLE AFFICHE DE COUPE DE FRANCE A CIVRAY

CDF | Que dire de cette magnifique affiche pour un club rural comme le notre ? Après avoir éliminé l'équipe d'Anais (D3/16) au premier tour puis difficillement l'équipe de Villebois Haute Bohème (PH/16) au second tour, les sudistes vont s'attaquer à un autre gros morceau, cette fois-ci, deux-sévrien.

En effet, pour ce troisième tour de Coupe de France, les hommes de Michel Andrault affronteront l'équipe de Niort Saint Liguaire, pensionnaire en Division d'Honneur (DH).

Il y a bien longtemps qu'une équipe civraisienne n'a pas affronté une équipe de ce calibre là (cinq divisions séparent les deux équipes sur le papier), de quoi rendre la partie encore plus alléchante que d'habitude.

Venez donc soutenir et encourager la jeune pousse "acgiste" samedi 10 septembre 2016 à partir de 19:00 au stade Beauséjour de Civray (86) pour que cette fête du football soit encore plus belle qu'en temps normal.