RÉUSSITE DU STAND RESTAURATION

1 août 2016 - 11:26

Pour cette treizième édition du festival « Au fil du Son » à Civray, l’association sportive A.C.G-Foot Sud-86 a fait de nouveau carton plein au stand restauration durant les trois soirs proposés.

En effet, fort d’une trentaine de dirigeants et bénévoles, le club a vendu des milliers de sandwichs aux festivaliers (+ cornets de frites) pour une recette globale très alléchante, le tout dans la bonne humeur et l’esprit de groupe.

Le club tient donc à remercier l’ensemble des acteurs du club qui sont venus prêter main forte aux fourneaux du jeudi matin au dimanche matin, sans oublier ceux qui ont participé à la circulation (et parkings) des arrivants aux différentes heures de permanence (16h00 à minuit).

Un grand merci également aux responsables de l’association «  La Ch’mise verte » (ceux qui organisent le festival) pour leur confiance et leur accueil au sein de leur enceinte.

L'A.C.G a pris rang pour le cru 2017 du festival.