23 juillet 2016 à 08:52

COMME UN AIR DE DÉJÀ VU..

COUPE DE FRANCE - Le tirage du 1er tour de Coupe de France 2016/2017 a été effectué vendredi 22 juillet au sein des locaux de la Ligue du Centre Ouest.

Cette année encore, les joueurs de l'A.C.G - Foot Sud 86 - affronteront une équipe charentaise. Après Verdille, Confolens, Sireuil, Nersac ou encore Barbezieux des années précédentes, les hommes de Michel Andrault retrouveront l'équipe d'Anais (D3) le samedi 20 Août 2016.

L'an passé, au 3eme tour de Coupe de France, les viennois s'étaient fait sortir de la compétition 3 buts à 1 par cette même équipe rigoureuse et opportuniste. On ne pourra pas dire que ce 12 Septembre 2015 restera dans les annales du club si on se remémore la blessure douloureuse au front de Benjamin Souchu, transporté par les pompiers à Angoulême à un quart d'heure du coup de sifflet final.

Cette année, nous avons donc une revanche à prendre, c'est certain, mais il faudra se méfier de nouveau de cette équipe battante qui voudra absolument confirmer sur son terrain son excellent parcours de l'an dernier.

Les sudistes auront besoin du soutien de quelques supporters civraisiens le samedi 20 Août 2016 dès 20h00 au stade d'Anais, sur la route d'Angoulême.

NB : Le match pourrait être avancé à 19h00 au lieu de 20h00 par les hôtes (pour permettre un casse croute entre les deux équipes en fin de match)