POULES SAISON 2016/2017

21 juin 2016 - 00:04

Les poules pour la saison 2016/2017 sont sorties depuis vendredi dernier. Elles concernent celles de la 1ère division à la 4ème division départementale. Les poules de 5ème et 6ème division seront élaborées à l'issue des engagements. Les clubs ont jusqu'au vendredi 15 Juillet 2016 pour envoyer leurs vœux par la messagerie Zimbra.

L'équipe fanion retrouve la poule B de deuxième division qu'elle a cotoyé de nombreuses années. Les équipes redoutables toujours présentes (Rouillé, Verrières et Brion/St Secondin par exemple) ne sont pas inconnues aux sudistes. C'est une poule très relevée à laquelle les hommes de Michel Andrault devront se méfier.

L'équipe réserve retrouve des équipes qu'elle a l'habitude de jouer une année sur l'autre dans cette poule D. Certaines équipes réserves ne sont pas à prendre à la légère (Brion/St Secondin, Chateau-Larcher) et il faudra beaucoup de sérieux au sein des troupes de Sébastien Lacheteau pour faire une très bonne entame de saison.

L'équipe 3 retrouve une équipe similaire à l'an passé. Il faudra notamment se méfier de l'équipe de Brion St Secondin (3) qui comporte de nombreux jeunes sortant des écoles de foot du pays gencéen.