LE CLUB RECRUTE POUR LA SAISON 2016/2017

19 juin 2016 - 23:06

Le club de l'ACG-FOOT SUD- 86 recrute des joueurs séniors de tout niveau pour la prochaine saison 2016/2017 qui arrive.

Si vous souhaitez vous entraîner au coeur du sud de la Vienne et notamment à Civray, au sein d’un complexe sportif réunissant trois terrains parfaitement entretenus la semaine, n'hésitez pas à franchir la porte. Avec l’aide de la municipalité, l’équipe fanion a cette chance de pouvoir jouer un samedi soir sur 2 sur le stade honneur de Beauséjour.

Le club dispose également de deux beaux terrains à Chateau-Garnier et Genouillé qui permettent aux joueurs des équipes réserves de pouvoir s'y rendre le weekend.

Le club sudiste a l’intention d’engager quatre équipes séniors (niveau D2, D4, D5, D6) afin de partager des moments conviviaux en dehors de la semaine de travail. Une section "Foot Loisirs" verra peut-être le jour selon l’effectif à disposition.

Une équipe de dirigeants passionnés et motivés vous accompagnera chaque samedi et dimanche afin de veiller à la très bonne organisation de l'association depuis son commencement il y a déjà deux ans maintenant.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le président 06.41.26.51.91 (Daniel Guérin), le vice-président 06.80.60.11.32 (Jean-Paul Mesmin) ou bien le trésorier 06.66.42.01.27 (Joackim Fillatre).