L'HÔTEL DU COMMERCE EN MODE "EURO 2016"

25 mai 2016 - 00:00

L’EURO 2016 approche à grand pas et Dawid Blachut, propriétaire de l’établissement l’Hôtel du Commerce à Civray, est bien décidé à mettre les petits plats dans les grands: « A cette occasion mon équipe et moi-même sommes déjà sur le qui-vive » confie-t-il.

Vendredi 10 juin à 21:00, la France débutera, en match d’ouverture, sa campagne européenne face à la Roumanie. C'est donc l’occasion pour l’hôtel/restaurant de diffuser cette première rencontre sur écran géant, et en terrasse extérieure si le temps le permet : «  Il faut absolument que le beau temps soit au rendez-vous pour ce premier match de gala » s’exclame Dawid, supporter polonais malgré tout. Rassurez vous, ce dernier a cependant tout prévu en cas de conditions météorologiques déplorables : «  Une salle aménagée à l’étage du restaurant fera office de retransmission avec rétroprojecteur si besoinune sorte de plan B » ironise-t-il.

Jusqu’au 10 juillet inclus, autrement dit jusqu’au soir de la finale, ce petit coin de paradis, en plein cœur du centre ville de Civray, le long de la Charente, diffusera un total de 51 matchs européens. C’est une grande première pour Civray qu’un commerçant de la ville décide de faire vivre un tel projet sportif. D'ailleurs Dawid ne cache pas son enchantement à l’idée de rassembler les habitants du civraisien et des alentours: « Je tenais absolument à lancer cette initiative autour d'un événement sportif et convivial de cette renommée ».

Dawid et son équipe ne s’arrêteront pas à la simple diffusion des matchs puisque des repas à thèmes seront prévus quelques soirées. Vous pourrez ainsi goûter aux succulents hamburgers façon maison, le tout, avec une bonne petite bière fraiche.

Passez le message autour de vous, l’hôtel/restaurant vous attend très nombreux pour partager ce moment de fête, et ce, dès le 10 juin prochain.

Hôtel du Commerce

5, rue du pont des barres