UN GRAND MERCI A BOB LATHAM

9 mai 2016 - 18:26

La saison 2015/2016 arrivant à son terme, le club de l'A.C.G - Foot Sud - 86 en profite pour remercier chaleureusement l'homme de l'ombre du samedi soir que vous avez surement aperçu..

Bob Latham, photographe anglais passionné depuis 47 ans de nature et de sports collectifs (motoball, rugby, football) ne compte plus les heures passées derrière l'objectif.

Positionné discrètement sur le stade honneur du complexe Beauséjour* entre le poteau de corner (le plus proche de la buvette) et le poteau droit du but, ce mancunien arrivé il y a 7 ans en France commence toujours sa soirée par fumer une petite "clope" avant de déballer tout son arsenal, digne d'un vrai professionnel.

Pendant quatre vingt dix minutes, le quinquagénaire habitant aujourd'hui à Voulon, va compiler les plus beaux clichés, le tout, en faisant abstraction des conditions météorologiques parfois désagréables et de la forte luminosité qui se dégage des quatre projecteurs du stade.

Depuis sa première apparition sur le sol civraisien le 7 mai 2014 il y a maintenant plus de deux ans, Bob (reconnaissable justement par son bob beige) vient très régulièrement proposer ses services et nous pouvons que le remercier pour son dévouement, sa sympathie et son professionnalisme.

Ses magnifiques photos enrichissent aujourd'hui le site internet du club (en son accord bien entendu) et permettent également aux joueurs locaux, comme aux équipes visiteuses, de garder une trace indélébile des rencontres disputées à Beauséjour.

Merci Bob, à la saison prochaine avec grand plaisir.

Thank you Bob, see you soon.

Son porte-folio : http://www.boblatham-photography.net/

* à Civray