VŒUX 2016 DU PRÉSIDENT

31 décembre 2015 - 14:05

2015 se termine avec son lot de bons et mauvais moments. Elle a été le témoin d'évènements tragiques, signes d'une société en difficulté.
2016 nous tend les bras.
En ma qualité de Président et au nom du Conseil d'Administration de notre club, je souhaite vous transmettre ce message.
Je veux d' abord remercier toutes celles et tous ceux qui oeuvrent pour faire fonctionner l'A.C.G-FOOT SUD 86-. Je souhaite qu' ils soient plus nombreux en 2016. Nous aurons besoin de tous pour organiser nos manifestations, indispensables pour fonctionner.
Je veux associer à ces voeux, les membres du GJ-FOOT SUD 86-, qui sont à féliciter pour le label "Qualité" obtenu de la Fédération Française de Football. Cette école de Foot est  la pépinière des clubs seniors, adhèrents du Groupement. Tout sera mis en oeuvre à l' A.C.G et sur nos stades, pour permettre à ces jeunes la pratique de leur sport favori.
Nous n' oublions pas non plus les municipalités de Civray, Château Garnier, Genouillé et leurs employés municipaux qui travaillent pour notre confort sportif.
L' A.C.G doit être une grande famille, ou chacun doit trouver sa place, dirigeants, coachs, éducateurs, arbitres, joueurs, supporters et nos indispensables partenaires économiques.
Permettre aux petits et grands, la pratique du sport.
Mettre en avant le respect, la tolérance et le fair play dans la performance sportive.
Favoriser autant que faire se peut le lien social.
Donner un peu de soi pour le monde associatif.
Vivre et faire ensemble.
Ce sont nos missions pour 2016. Vous pouvez compter sur nous.

Bonne année 2016 à toutes et à tous.

Daniel Guérin
Président A.C.G-FOOT SUD 86-