17 septembre 2015 à 18:37

COUPE CENTRE OUEST | LA CHARENTE A L'HONNEUR

COUPE DU CENTRE OUEST | Après avoir été éliminée au 3e tour de Coupe de France, l'équipe du sud de la Vienne fait désormais partie des clubs engagés pour la Coupe du Centre Ouest.

Le 3e tour a donné son verdict et l'A.C.G-Foot Sud-86 recevra à domicile l'équipe de l'US Chasseneuil. Evoluant en Promotion de Ligue (PL), les Charentais ont été eux aussi sortis au 3e tour de la Coupe de France en s'inclinant avec les honneurs 7 buts à 2 face à Chatellerault (CFA 2).

Après avoir defié Nersac (D1), Barbezieux (PL) puis dernièrement Anais (D3), les sudistes affronteront (encore) un autre club charentais, tout aussi redoutable.

Venez soutenir les locaux samedi 26 Septembre 2015 à 20h00 au Stade Beauséjour de Civray (86).