21 janvier 2015 à 19:26

U15 | LA CHARENTE ET LES DEUX-SEVRES L'EMPORTENT !

Finale U15 InterDistricts - Samedi 17 janvier 2015, l'A.C.G recevait sur le site de Beauséjour les finales InterDisticts des U15 filles et garçons.

Les délégations et les officiels ont été accueillis à 11h30 à l'Hotel du Commerce pour partager un repas de sportif.

Après le repas tout le monde s'est donné rendez-vous au stade pour assister aux rencontres.

En raison de la météo peu clémente, la finale fille s'est déroulée sur le terrain honneur et la finale garçon sur le terrain annexe (1).

350 spectateurs ont assisté à ces deux rencontres.

Les ramasseurs de balles étaient des jeunes licenciés du GJ FOOT SUD 86.

Pour la finale fille, la sélection de Charente a battu la sélection de la Vienne 3 à 1.

Pour la finale Garçons, la sélection des Deux Sèvres a battu la sélection de la Vienne 4 à 1.

Lors de la remise des trophées, le Président Monteil a félicité les équipes pour la qualité du jeu proposé, compte tenu des conditions climatiques.

Le Président du district de la Vienne, déçu par les résultats, a félicité les vainqueurs et a remercié Christophe Quéraux, adjoint au maire de Civray, et les dirigeants de l'A.C.G pour l'organisation sans faille de cet après midi.

Le Président de l'A.C.G a ensuite convié les joueurs, les officiels et les spectateurs encore présents à partager le vin d'honneur sous le tivoli installé pour l'occasion.