18 janvier 2015 à 19:00

SOIRÉE JOUEURS/DIRIGEANTS

SOIRÉE - Pour cette nouvelle année 2015, les joueurs ont décidé de faire une soirée entre tous les séniors (équipe 1, 2 et 3) et dirigeants de l'ACG le samedi 24 Janvier après le match des deux équipes séniors (vers 22h00).

La soirée se fera au club house et nous mangerons à l'intérieur des vestiaires.

Si les rencontres sont annulées, la soirée débutera plus tôt aux alentours de 20h00.

Le prix du repas est estimé à 10€/personne. C'est Dawid de l'Hotel du Commerce qui se chargera de nous concocter quelque chose.

Pour s'organiser au mieux, merci de nous donner votre réponse avant jeudi 22 janvier par texto à l'un des deux numéros de portable : 06.30.84.09.46 ou 06.74.17.64.24

On compte sur vous pour répondre rapidement car pas de réponse = pas d'incrustation

Seront présents pour le moment Retailleau Q., Barrusseau B. et E., Bris R., Dawid B., Germanaud B. et R., Tromas C., Minault M., Vailler N., Lucquiau C., Herault A, Morin F., Sauvage L., Jarry F., Giraud N., Poupin M., Massuet M., Souchu B., Pasquet S., Terny J., Schneider W., Breton J, Naud A-S., Vetault A., Decron A., Bernard G., Guérin D., Provost E., Durpaix E., Martron T., Morin D., Mesmin J-P., et deux U18 Dragon Q., Ingrand A.

______

Le Club House